Après une 8ème édition historique en records – 1000+ paddleurs, 5000+ visiteurs, 45'000.- collectés pour les causes, Ride donne la part belle au style de vie qu’est le surf en misant une fois de plus sur un accueil chaleureux et authentique.

Une sorte de retour aux sources – le fameux « STAY WILD » de l’affiche), le paddle comme élan de solidarité.

24h de Ride

Une fois dans l’année, Ride invite à pratiquer son sport de manière différente en soutenant son prochain et l’environnement. Cette année Ride ouvre un nouveau format : les 24h de
Ride – SUPerékip Classic.
Ce format permet, en dehors de toute compétition, de parcourir des km soit :
- en relais par équipe de 4 personnes durant 24h
- seul pendant 24h d’affilée sans pause
- ou encore comme le fait Laurent Oliboni, qui avait déjà fait Genève - Clarens en 2015 en se lançant le défi de faire l’aller retour Clarens-Genève-Clarens.

Les 24h, une façon de se surpasser et donner un sens à son exploit personnel ! 

 

Sport, fête et musique


Comme à l’accoutumée, Ride se transformera gentiment dès l’aube en un grand chaudron en ébullition avec de nombreuses activités pour les enfants, une multitude d’ateliers liés au monde du surf (slackline, yoga, tai-chi, ateliers recyclage, shaper lodge…). Le tout ouvert à tous et gratuit.

Des DJs animeront la plage durant tout le week-end et le samedi verra la désormais traditionnel Jam Session participative au coucher du soleil. Music on the Beach, un must à ne pas rater.

Deux groupes succèderont à la jam, Jawel qui assènera la plage du Pierrier de son reggae, ainsi que Bastoun qui jouera spécialement pour l’occasion en trio.

Rendez-vous à Montreux !
R4tC